Image de couverture du post

2019-03-11 21:57 - Événements

2èmes au concours universitaire irlandais de programmation 2019

Depuis que des insaliens en échange à Dublin ont participé à l’Irish Collegiate Programming Contest, il est de tradition d’envoyer des équipes d’étudiants de l’INSA Lyon à cette compétition irlandaise.

Pour financer le voyage, l’association INSAlgo dont je suis président a organisé deux concours pour deux salons de recrutement: le ShaKer (cf billet de blog de 21 octobre dernier), et le Forum Rhône-Alpes.

Ce week-end, nous nous sommes donc rendus ensemble à Cork avec les compétiteurs sélectionnés par un concours interne à l’association. La compétition a duré 4 heures, et mon équipe (avec Arthur et Sylvain) a mené jusqu’à ce que le scoreboard soit masqué à 1 heure de la fin. Heure pendant laquelle nous ont dépassé les compétiteurs de Dublin City University. Bravo à eux pour ce sprint final qui leur donne la victoire de cette course serrée, et bravo aux organisateurs pour la qualité des 10 exercices proposés, dont nous en avons réussi 7. Bravo aussi à l’autre équipe insalienne, Alexis et Stanley qui à deux ont réussi à décrocher la 5ème place!

Log in to post a comment.